Bouffe

fruitwater, pour toutes tes soirées estivales

20 juin 2018

[Ce contenu est commandité par fruitwater Canada.]

Peut-être avez-vous vu passer ça sur Instagram: je collabore présentement avec la marque Glacéau pour le lancement d’un nouveau produit unique au Canada: fruitwater. C’est une boisson pétillante faite avec 5% de vrais fruits, ainsi que des arômes et des colorants naturels, et légèrement édulcorée avec du sucre de canne et du stévia. Donc, c’est fruité et ça pétille!

Je vous dis un « secret », mais ceux qui me suivent depuis longtemps le savent peut-être. L’été dernier, j’ai entrepris une grande reprise en main. J’ai décidé de prendre de meilleures décisions pour ma santé dans tous les aspects de ma vie.

Le défi, c’est que l’été représente la saison des regroupements entre amis. Sur la terrasse chez l’un, au parc Jarry quand il fait beau, même dans ma famille le weekend: on a tendance à prendre un verre, sauf que ces verres s’accumulent. Quand je me suis mise à analyser cela, je me suis dit que ce serait bien de couper certaines de ces occasions, mais sans nécessairement m’arrêter de voir mes amis et ma famille. Selon moi, la solution, c’est de remplacer ces verres par autre chose d’agréable à boire, comme une fruitwater! Avec 40 calories par bouteille de 500 ml, fruitwater est donc une option pas mal plus santé. Cela dit, je ne dirai jamais à personne de commencer à compter ses calories, je le mentionne parce que c’est intéressant de comparer les options.

Mon astuce pour rendre le moment plus festif encore, c’est de servir la fruitwater comme un mocktail fancy. Pas besoin de rendre ça compliqué: quelques glaçons, une paille (réutilisable, si possible) et des morceaux de fruits frais: le tour est joué. Les tranches minces de fruits, comme de kiwi, se collent sur la paroi du verre pour un effet vraiment wow.

Si vous en avez, complétez avec un petit parapluie, une brochette de fruits ou même des fleurs comme décoration! Laissez aller votre imagination!

Idée bonus: j’ai déménagé récemment et j’ai eu beaucoup d’aide de toute ma famille pour la peinture, les travaux et le déménagement. J’ai servi de la fruitwater à tous ceux qui sont venus m’aider et tous ont adorée. Il a même fallu que je les empêche de boire toutes mes bouteilles (j’en avais besoin pour créer ces photos!) Bref, si tu déménages aussi, rafraichis ceux qui t’aident avec une boisson pétillante sucrée: ils apprécieront!

 

Quelle saveur essaierez-vous? Ananas et fruit de la passion, pêche et mangue ou cerise noire et vanille?

Tu pourrais aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire